Jump to content
Prix Fu Lei 傅雷奖

Mécènes et Partenaires


Co-organisateur

 

zhoupu.png

 

Zhoupu est à la fois une ville millénaire et une célèbre ville de culture. Elle a été nommée « canton de l’art folklorique chinois (pour sa peinture et sa calligraphie) » par le Ministère de la culture. Elle possède une longue histoire, marquée de l’empreinte de personnages célèbres y ayant vécu, comme Huang Binhong, Wang Yiting et Fu Lei. La bibliothèque Fu Lei, seule bibliothèque en Chine à être dédiée au célèbre traducteur, est également la première bibliothèque à mettre en avant une telle célèbre figure intellectuelle. Cette bibliothèque possède un centre d’exposition consacré au personnage de Fu Lei et constitué d’archives et d’objets, ainsi qu’un centre de recherche et d’échanges sur la pensée de Fu Lei.

 

 

Lieu partenaire

shanghai.png

Shanghai Century Cloud Culture Development Co. Ltd est une filiale du groupe Shanghai Century Publishing Group. Avec « Duoyun Books » comme marque principale, l’entreprise introduit un nouveau type de lieu culturel avec salle d’étude, espace de conférence, salle d’exposition, salon… et de développer rapidement une chaîne de magasins dans les zones commerciales, les parcs, les zones scolaires et communautaires de la ville.

L’entreprise a successivement ouvert cinq magasins à Shanghai : Duoyun Books - Guangfulin Store, Sinan Books, Duoyun Books - Flagship Store, Sinan Books - Poetry Store et Duoyun Books - Theatre Store , Duoyun Books - Huangyan Store Duoyun Books - Jiaozi Store.

 

Mécène

ninisky.jpg

NINIKY est une marque SPA spécialement créée par Terraké pour les jeunes peaux asiatiques. Après 7 ans de recherche approfondie sur les besoins cutanés des jeunes femmes asiatiques, Terraké a développé une gamme de soins adaptés aux jeunes peaux asiatiques en l’introduisant sur le marché chinois. NINIKY met en avant le concept de soins cutanés spécialisés et s’engage à devenir une nouvelle marque appréciée des jeunes, afin que la peau comme l’esprit puissent se détendre et se reposer en profondeur.


 

 

VOUS AIMERIEZ NOUS SOUTENIR ?

Devenir mécène, c'est nous aider à honorer les traducteurs, courageux « passeurs » entre deux cultures.

Contactez-nous

×
×
  • Create New...